Fairytails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation Yohmeï, Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartankeke72




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

Postulation Yohmeï, Paladin Empty
MessageSujet: Postulation Yohmeï, Paladin   Postulation Yohmeï, Paladin EmptyJeu 4 Aoû - 19:08

Bonsoir, donc moi c'est Yohmeï, paladin lv 45.

Irl moi c'est Kévin, j'ai 17 ans et je vais passez en terminale S. J'habite dans le 72 près du Mans, je suis passionné de rugby et d'informatique.
Je joue depuis le fin juin et j'ai choisi paladin vraiment par hasard et je ne regrette pas du tout d'ailleurs car je le trouve plutôt classe.
Le Pve m'intéresse vraiment actuellement pour la raison simple que j'ai fais fortune lors de l'alchimie bénite et donc que je possède ma Vindicateur +15, au niveau de l'expérience... les bases ^^ j'ai découvert se jeu grâce un ami j'ai fais quelque donjon, vaincu des boss de guilde et je vais continué à en apprendre. Après je ne serrais pas là que pour xp si jamais y a besoin de moi pour X raison, suffit de me mp et je vous aiderais en fonction de se que je possède ou sais...

Puis bon c'est à peu près tout je pense, si vous avez besoin de plus d'info demandez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
hamnis

hamnis


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : cher moi

Postulation Yohmeï, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yohmeï, Paladin   Postulation Yohmeï, Paladin EmptySam 6 Aoû - 0:26

jusle le mot rugby sa me sufi chui dac moi
Revenir en haut Aller en bas
Eliae

Eliae


Messages : 358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Au bar de Roukiia

Postulation Yohmeï, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yohmeï, Paladin   Postulation Yohmeï, Paladin EmptyDim 7 Aoû - 13:57

Lol x) Hamnis regarde plutot ta signature bref ,
c'est une cadidature ou une proposition d'aide xD
Bref je suis pour mais Par contre je veux que tu parle , hin è_è
Revenir en haut Aller en bas
spartankeke72




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

Postulation Yohmeï, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yohmeï, Paladin   Postulation Yohmeï, Paladin EmptyDim 7 Aoû - 15:55

C'est vrai postulation/candidature sa peut porter confusion. Donc oui, c'est une candidature pour intégrer votre guilde et c'est que du bon si y a même des fans de rugby xD, sinon parlé oui pas de problème avec le monde qu'il y a déjà je pense, on ne devrait pas s'endormir.

J'avais pas fait gaffe en bas de la signature d'Hamnis, Oui merci CAUET xD "le rugby c'est super gays"... j'préfere en rester la X).
Revenir en haut Aller en bas
spartankeke72




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30

Postulation Yohmeï, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yohmeï, Paladin   Postulation Yohmeï, Paladin EmptyMar 9 Aoû - 14:22

Je dois m'adressé à quelqu'un en particulier pour intégrer vos rang ou dois-je attendre une réponse supplémentaire d'un superieur?
Revenir en haut Aller en bas
Eliae

Eliae


Messages : 358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Au bar de Roukiia

Postulation Yohmeï, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yohmeï, Paladin   Postulation Yohmeï, Paladin EmptySam 20 Aoû - 11:27

Bon alors sois j'essaie de te Mp sois tu me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2011

Postulation Yohmeï, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yohmeï, Paladin   Postulation Yohmeï, Paladin EmptyJeu 1 Sep - 7:58

Moi aussi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Nécrodark




Messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2011

Postulation Yohmeï, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yohmeï, Paladin   Postulation Yohmeï, Paladin EmptyJeu 8 Sep - 18:56

respect man tu fais du rugby rien que pour sa tues le bienvenu moi je fais du foot américain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Yohmeï, Paladin Empty
MessageSujet: Re: Postulation Yohmeï, Paladin   Postulation Yohmeï, Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Yohmeï, Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation ¤Yuna¤, Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairytails  :: Bienvenue dans Le Forum :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: